20/07/2008

Mon frère (sur la B.O. de O'Brother)

Mon frère,
Ton sang coule dans mes veines
Et nos voix sont les mêmes.

Mon frère,
Nos physiques nous diffèrent
Mais nos cœurs interfèrent.

Mon frère,
Ta haine était la mienne
Lorsqu’ils t’ont approchés ;
Un bonheur en tandem
Aux victoires empochées.

Mon frère,
L’un ne fait pas l’autre
Pourtant tu le ressens,
Cette musique est la nôtre
Et ce rythme incessant.

Mon frère,
Nos pères se déchirant
Par l’argent, s’évitant
Ne connaissent ce sentiment
Nous unissant, nous attirant.

Mon frère,
Je te retrouve de nouveau
Rapprochés par mon fardeau.

Mon frère,
Ta générosité devient mienne,
Ma raison devient la tienne.

Etienne,
Ne commettons jamais l’erreur
Conduisant à la rancœur
Qui fait que notre père
Ne sait ce qu’est un frère.

Aucun commentaire: