07/06/2008

L'amitié retrouvée (sur Bring me to life - Evanescence)

C’est le moral à zéro que je t’ai ressentie,
Tu relèves mes épaules, me redresse tel un I.
J’étais abattu mais je redeviens humain,
Après creuser la terre, je regarde au loin.

Et tes rires partagés me réchauffent le corps,
Nous devenons soudés comme les doigts d’un accord,
Sans fausse note nous jouons cette joie
Qui nous lie désormais sous le même toit.

Sans ces moments durs je ne connaîtrais ces bons,
Ceux qui me soutiennent, ceux sans concessions.
Résurrection à l’agréable métamorphose,
Merci pour tout, tu es devenue ma cause.

1 commentaire:

chuttt a dit…

La vie est trop belle pour ne pas la partager. Sans amitié ni amour, l'esprit n'est pas tranquile, le corps est lourd, et le coeur est vide.

Vivre tel une chanson qui court. Chaque instrument qui la compose n'est rien sans celui qui le joue. L'Homme est identique, laissé seul sans ces sentiments, il ne peux s'épanouir dans la jungle qui l'entoure.

Nourrissons nous de chaque instant que la vie fait; de sourires, de rires, de larmes... et du soleil égayant tous ces moments gris.